
Dans tes bras, j’aimerais tant
Pouvoir arrêter le temps.
Savourer pleinement nos moments,
Teintés de volupté, tout doucement.
Ta chaleur réconforte mes peurs,
Me comble de pur bonheur.
Le timbre de ta voix, en toute douceur,
M’emporte dans un monde des plus belles lueurs.
Je plonge dans tes yeux limpides,
Qui font frémir les plus belles des océanides.
Ton regard bleu torride,
m’ensorcelle, m’intimide.
Tu as perturbré mes neurones et mon âme,
Enflammé mes sens par ton charme.
Ton amour, je réclame!
C’est ce que veut mon cœur de femme!
Tes « je t’aime » et tes soupirs
Me motivent, m’inspirent.
Pourquoi pas te séduire?
Si avec moi, tu voudrais vivre et vieillir?
Te trouver, mon amour, était très enchanteur,
Je ne me lasserai jamais de toi, mon enjôleur.
Tout ce que tu es, m’a captivée,
Dans tes bras, je veux abdiquer!
Eh bien tout ça va très très très vite…. Plein de bonheur ma belle
J’aimeAimé par 1 personne
Pour la cadence, rien à faire. Les choses se placent d’elles-mêmes. Merci ma Maud. Je te le souhaite aussi. Bises
J’aimeJ’aime
Ça c’est beau…Les choses qui sont dites avec le coeur, ne s’usent jamais !
J’en veux encore LOL…
Bisous ma Dina
Tony
J’aimeAimé par 1 personne
Hihihi je t’en donnerai encore, t’inquiète. L’inspiration est là, mon Ulysse l’alimente par son amour 😁☺️. Bisous mon Tony et merci pour tes mots!
J’aimeAimé par 1 personne
Comme Tony j’en redemande Dina!
J’aime la douceur et l’apaisement de tes lignes.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Marie. Je savoure cette douceur qui manquait à ma vie et ça s’est réflété ds mes lignes. Bisous 😘
J’aimeAimé par 1 personne
eh ben en effet, ça va vite ! profite ma belle, profite bien ! je te souhaite tout le bonheur du monde et encore beaucoup de jolis poèmes. bisous
J’aimeAimé par 1 personne