
En ce premier janvier, voici ce que je vous souhaite :
Osez ce que vous n’avez jamais imaginé oser.
Ouvrez grand votre coeur à la vie, à l’autre et à l’amour.
Mettez de la magie dans la vie de ceux que vous aimez.
Acceptez ce qui vous ressemble seulement, ce qui correspond à vos valeurs, ce qui est teinté d’amour, de bonté, de gentillesse, de vrai et d’authentique.
Allez vers l’autre et amenez-le vers vous au lieu d’attendre que l’autre vienne vers vous.
Prenez des initiatives autant que vous pouvez.
Faites ce qui vous rend heureux et qui comble votre âme et satisfait votre coeur.
Brisez la glace qui peut se former autour de votre vie.
Entretenez la braise qui brûle en vous.
Permettez à la vie de vous brasser, aux vagues de vous bercer et au vent de vous secouer. C’est ça la vie.
Relevez-vous cent ou mille fois s’il le faut mais n’abandonnez jamais.
Soyez toujours reconnaissants envers la vie. Elle sera généreuse envers vous.
Bonne année 2019
Seriez-vous fée ou génie ? Sauriez-vous exaucer les souhaits ? Les vœux ?
Oser…? Dire « je t’aime » à une inconnue…
J’ai pensé à vous : je n’ai pas mangé de saumon – fumé -, juste de la truite fumée…
Ah oui, au fait, l’inconnue c’est vous…
Me relever cent ou mille fois, ne jamais me relever ??? Si j’insiste, renouvelant mille ou un million de fois mes « je t’aime »… ne prendriez vous pas ça pour du harcèlement ? J’ose ?
Bon alors, je resterai sage : j’aime vous lire… petite façon de briser la glace ?
Et tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Quoi que je ne sois ni fée, ni génie…
« De toutes les formes de prudence, la prudence en amour est peut-être celle qui est la plus fatale au vrai bonheur »
[Bertrand Russel]
Ah ? Alors… « Je t’aime » !!!
😀
J’aimeAimé par 2 personnes
J’adore votre commentaire. Et oui il faut l’oser. Le pire qui peut arriver c’est d’être rejeté. Mieux être rejeté que vivre dans le regret de ne pas avoir osé. J’ai passé la grande majorité de ma vie à avoir peur, pour toutes sortes de raisons. Je regrette ces années passées dans le silence, j’ai été même lâche des fois. Alors oser pour moi est devenu existentiel.
Je vous souhaite une merveilleuse année 🎉🥂🍾 et qui ne tente rien, n’a rien…je vous souhaite aussi d’oser, coûte que coûte 😄. Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous 😏
J’aimeAimé par 2 personnes
Je regrette ces années passées dans le silence, j’ai même été lâche… Ah zut vous venez de l’écrire aussi… J’appelais ça la « timidité »… cette réserve qui vous pétrifie sans savoir pourquoi… qui vous glace… car que risque-t-on ? Je retenterai alors mille fois… Non, je plaisante… juste une centaine de fois… Baisers…
J’aimeAimé par 2 personnes
Magnifique Dina, merci infiniment. Je t’en souhaite tout autant, bisous
J’aimeAimé par 2 personnes
De beaux souhaits qui font du bien à lire chère Dina!
Oser, oui, toujours. La vie n’attend que ça, qu’on la saisisse à bras le corps, qu’on l’embrasse, qu’on la vive pleinement, avec enthousiasme et énergie!
J’aimeAimé par 2 personnes
Bonjour Dina – j’ai toujours osé, toujours, car j’ai la conviction intime, profonde que la vie nous doit tout et le meilleur !
C’est ce que je vous souhaite – avec mes amitiés 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour votre passage sur mon blog. Je dirai que depuis que j’ai commencé à oser, donc depuis bientôt 3 ans, ma vie a changé. Je récolte les bénéfices et je suis reconnaissante à la vie. Je me sens libre pour la première fois. C’est énivrant!
Au plaisir, Dina☺️
J’aimeJ’aime
Bonne Année 2019 !!! Article très intéressant !!! Bonne Journée et à la prochaine !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Dany. Bonne année à vous aussi.
J’aimeAimé par 1 personne